SERUM OCCITANE PROVENCE

J’ai reçu un échantillon de 7ml du sérum précieux Immortelle de l’Occitane de Provence.

 

Ci-dessous la description reprise sur leur site

 

« SÉRUM PRÉCIEUX IMMORTELLE

L’immortelle est une fleur d’une exceptionnelle longévité: elle ne fane jamais, même après être cueillie. Issue d’une recherche approfondie, le nouveau Sérum Précieux concentre aujourd’hui le pouvoir anti-âge breveté de plus de 1 000 fleurs dans chaque flacon. Sa formule à la texture légère agit sur les 3 phases déterminantes du collagène : production, protection et réparation*. Résultat : en 4 semaines, 74% des femmes ont constaté une réduction visible des rides, même profondes**.  Appliquer matin et soir sur le visage et le cou, sur peau propre et sèche, avant la Crème Précieuse, pour une efficacité jeunesse amplifiée »

Avec 7 ml, je ne pense pas voir rapidement des effets sur les ridules ou rides d’expression mais je peux  déjà vous dire que je n’aime pas l’odeur. Le produit sent les végétaux  mais pas le gazon fraîchement coupé. Le point positif est que l’odeur ne reste pas sur la peau.

Autre point sympa, c’est la texture qui est très fluide et pénètre très rapidement dans la peau. Il ne laisse pas de film gras sur la peau et ne colle pas.  J’ai également  une sensation de fraîcheur à l’application du sérum.

J’ignore si l’achat du flacon de 30 ml à 55 euro est un bon investissement.  J’avoue que d’autres sérums, comme  celui de khiel’s ou de Lancôme, me tentent bien plus. Mais je me trompe peut être ?

Si vous connaissez ce sérum ou la marque l’occitane de Provence, merci de me  laisser en commentaire vos impressions et avis sur leurs produits et vos produits préférés ?

Frivole et Futile.

Publicités

A vos claviers =p

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s