CREME DE DOUCHE WELEDA AU CITRUS

En règle générale, les gens achètent leurs gels douches lors de leurs courses hebdomadaires en grandes surfaces. On retrouve donc les mêmes produits dans nos salles de bains. Des marques comme Dove ou sanex trônent dans le lavabo.

Je connaissais la marque weleda via quelques publicités et surtout je les avais vu en rayons dans une droguerie de type DI (chaîne de magasin belge). Comme je comptais écrire un article sur mes top 5 de gels douches, il fallait bien que je teste plusieurs marques.

 Là, je teste le gel douche citrus de la marque Weleda. J’avoue qu’auparavant les packagings de la marque ne me tentaient pas. Mais le choix de ceux-ci est compréhensible après quelques recherches sur la marque et leur philosophie car un produit à l’abri de la lumière se conserve mieux 

 

weleda-imoplarge

« Petit mot sur la marque Weleda dont  le 1er laboratoire suisse, a débuté en 1921. Leurs soins sont 100% d’origine naturelle. Riches en huiles végétales sans huile minérale, ni silicone, sans conservateur, colorant ou de parfum de synthèse. Avec des matières premières majoritairement issues de l’agriculture bio-dynamique, biologique ou de cueillettes certifiées.

La Crème de douche est composée d’une base lavande végétale douce à base de sucre et de coco qui respecte l’équilibre naturel de la peau. Enrichie en huile de sésame, elle est donc une source d’acide gras essentiel. Point de vue texture, ce n’est pas un gel douche comme son nom l’indique.

Mais la crème de douche ressemble plus à un compromis entre un lait de corps et une huile sèche (mon avis personnel bien entendu). Côté senteur si vous aimez le citron, vous serez servie car cela sent divinement bon le citron frais et en aucun cas l’impression d’une senteur chimique. Le matin sur la douche, cette crème de douche au citron vous réveille par son côté vivifiant et bye bye la mauvaise humeur. Malgré l’utilisation d’huile essentielle de citron et d’orange et d’huile de sésame dans ce produit, l’odeur ne reste pas sur ma peau. Bien dommage car j’adore celle-ci 

C’est le premier produit de la marque Weleda que je teste et j’avoue que je vais sûrement en tester d’autres.

Si vous connaissez déjà cette marque et leur gamme de produits, laissez-moi un commentaire sur les produits à essayer absolument.

Le flacon fait 200 ml pour 7,95 euro. (magasin iu avec la carte 7,55 eur) il est un peu moins cher sur certain site internet.

Côté senteur dans les crèmes de douche, on retrouve aussi :

weleda_cremes_de_douche_grenade_8_80_weleda_cremes_de_douche_rose_argousier_lavande_citrus_7_90

Crème de douche à la grenade  (Eveil des sens)

Crème de douche à la lavande (Calme et détente)

Crème de douche à la rose musquée (Harmonie et volupté)

Crème de douche à l’argousier (Tonus et vitalité)

Crème de douche à l’amande (peaux sensibles)

Crème de douche à l’onagre (Adoucit et revitalise)

La marque Weleda se décline aussi dans les soins du visage, capillaire, déodorant, et même pour les Bébés.

Gamme bébé peau sensible : 

gamme_derma_bd
WELEDA gamme DERMA pour bébés – peaux sensibles
Publicités

Une réflexion sur “CREME DE DOUCHE WELEDA AU CITRUS

A vos claviers =p

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s