FACE MASK SPARKLING FUN D’HEMA

Le soin visage que je préfère est sans conteste les masques. J’aime tester les faits maisons mais je teste souvent ceux qui passent sous mes yeux.

J’ai fait un tour chez hema et en rayon j’ai vu des masques unidoses. Ni une ni deux j’ai eu envie de tester deux d’entre eux.

_DSC0008

Le Masque autochauffant au pamplemousse et au jasmin est le premier que je teste.

Promesse du produit :

ce masque chauffe doucement la peau et aide à enlever les impuretés. Des extraits de primevère et de fleur de jasmin sont mélangés avec de l’argile rouge riche garantissant une peau purifiée et douce.

_DSC0013

Appliquer sur le visage et laisser agir durant 5 minutes avant de rincer.

Contenance : 10ml pour 2,25 eur  (février 2016)

 

AVIS :

Effectivement le produit a un effet chauffant sur la peau et ce directement à l’application. Je dirai attention aux peaux sensibles. L’odeur du pamplemousse prédomine sur le jasmin mais ne reste pas. Par contre,  je ne suis pas fan du mélange pamplemousse et l’effet chauffant qui gâche un peu l’odeur même si la senteur disparaît assez vite sur la peau. Faut se munir d’une paire de ciseaux pour ouvrir « l’étui ».

J’ai appliqué le masque sur mon visage aux doigts mais le produits est assez liquide donc il faut faire attention de ne pas en avoir sur les yeux car il s’agit d’un produit chauffant. Je conseillerai plutôt de l’appliquer au pinceau. Le produit est de couleur jaune pâle et n’est pas ragoûtant. Il se rince facilement et laisse la peau propre et douce. J’ai profité de l’effet chauffant du masque qui a dilaté légèrement  mes pores pour passer sur les ailes du nez et du menton un tire comédon et retiré l’excès de sébum.

tire

J’ai ensuite passé de l’eau froide sur le visage pour resserrer mes pores.

Attention également un « étui » permet de faire 2 masques mais le produit étant assez liquide :  faire attention à la manière donc on conserve l’étui ouvert afin de ne pas en mettre partout. Ce que je n’ai pas fait évidemment 😀  J’en ai partout sauf sur ma figure 

Publicités

Une réflexion sur “FACE MASK SPARKLING FUN D’HEMA

A vos claviers =p

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s