WISH LIST –

Comme tout le monde j’ai des produits qui me font rêver.

Tout d’abord un gloss de lancôme.

Gloss lancôme dans la teinte : rose des cygnes ou beige adage  à 25eur

lancome

Autre produit que j’ai envie de tester c’est une huile à la camomille de chez body shop +-15 eur

huile

J’aimerai également essayer la marque khiel’s mais je ne sais pas par quoi commencer car tout semble génial.

Mais je me verrai commencer avec le soin micro-blur lissant réducteur de pores 28eur

khiels

J’ai reçu un échantillon du gel douche caudalie le thé des vignes à 7,90 eur qui sens divinement bon. Et j’ai bien envie de prolonger l’expérience.

121-geldouche-thedesvignes-product_1

 

Si vous connaissez ces produits dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé?

Et vous quels sont vos envies du moment ?

A Bientôt 

 F & F

 

A vos claviers =p

