PREPARER SA PEAU POUR PARADER AU SOLEIL

tendance-homme-les-soins-importants-pour-image-517228-article-fb

L’idéal est de préparer sa peau de l’intérieur et de l’extérieur un mois avant d’exposer sa jolie peau au doux rayon du soleil.

Donc nous pouvons mettre en place un programme bronzette en route en mangeant. De faire le plein d’aliments riches en bêta carotène dans les assiettes.

A nous, les assiettes de carottes crues ou cuites, de salade de tomates bio de préférences, et de finir par des desserts comme l’abricot, pêche, melons.

On peut également faire appel à des cures de compléments alimentaires que l’on retrouve assez facilement. Les plus connus pour les bronzages sont ceux de la marque oenobiol.

Pour conserver un joli hâle sur le long terme, il faut absolument miser sur le gommage et l’hydratation. Donc je vous recommande de vous exfolier la peau régulièrement au moins 1 fois par semaine avant les premières expositions au soleil. Si vous êtes fainéant comme moi, pensez au 2 en 1 pour les gels douches : alternez gel douche-gommage et gel douche-hydratant

yrniveadouche

Sur la plage, j’effectue la technique du poulet pané. Mais que veut-elle dire par là, la fille ?

Et bien, c’est très simple, après avoir nagé dans l’eau de mer, je vais sur la plage et me roule dans le sable qui collera à votre peau. J’attends quelques minutes au soleil de sécher un peu et puis je frotte le sable sur ma peau ce qui a pour effet de l’exfolier aussi.

panée

Et puis je n’oublie pas de remettre de la crème solaire. Car il faut mieux peaufiner son bronzage plutôt que de cramer rouge vif et de ne plus supporter le soleil sur sa peau. DONC protéger votre peau avec des indices 50 ou 35 puis baisser d’indice solaire de 20 à 15. mais protéger vous toujours même si vous pensez être à l’abris des rayons de soleil car la réverbération existe !

148b23_ab5a0375156341ddb56c80987b6385a8

Evidemment bien hydrater son corps (boire beaucoup d’eau) et mettre de l’après-soleil sur sa peau.

Autre conseil pour un joli bronzage : BOUGER 

Rien de pire que de rester faire la crêpe, vous bronzerez plus vite en marchant de long en large sur le bord de la plage ou bien en pratiquant un sport. 

Et si vous n’aimez pas le soleil ou que vous voulez faire illusion plus longtemsp usez et abusez des autobronzants qui ont fait des nettes progrès.

Publicités

Une réflexion sur “PREPARER SA PEAU POUR PARADER AU SOLEIL

A vos claviers =p

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s