ATELIER DU SOURCIL – EFFET REHAUCIL AVANT/ APRES

Juste quelques lignes et surtout vous montrez le résultat obtenu avec le réhaucil  de l’atelier du sourcil à Bruxelles

Dans mon précédent article sur mon expérience l’atelier du sourcil , je n’avais pas pensé à prendre des photos AVANT / APRES  car j’étais rentrée à l’atelier du sourcil pour demander des renseignements et finalement j’y suis restée pour tester directement.

Donc je répare ce petit oubli car j’y suis retournée hier (27/7/2016)

Désolée pour la photo AVANT   je testais des patchs pour les yeux 

AVANT LE REHAUCIL 

DSC_0311b
avant le rehaucil atelier du sourcil bruxelles

 APRES LE REHAUCIL DU 29/7/2016 

 

DSC_0319b
APRES LE REHAUCIL DU 29/7/2016 ATELIER DU SOURCIL BRUXELLES

 

 

BLUFFANT N’EST-CE PAS ? 

 

 

tarif

 

 

 

 

4 réflexions sur “ATELIER DU SOURCIL – EFFET REHAUCIL AVANT/ APRES

A vos claviers =p

