WISHLIST DE NOEL 2016

ah ah nous avons toujours envie de tester de nouvelles choses ou bien de retrouver des choses que l’on aime.

Essie j’essaie le vernis high class affair dans la couleur 396 Nude blush amoureux

01essie

J’ai envie de tester la marque bath et bodywork depuis un moment donc si vous passez à Londres pensez à moi

Le gel douche malibu +- 13,95 eur

01-malibu-heat-bath-and-body-works

J’aime ma palette naked d’urban decay et cette année la marque a sorti la palette naked ultimate basic.  Elle est trop BELLE non ? 

02-naked

J’ai accroché à la sage harry potter et j’attend avec impatience la suite avec l’enfant maudit.

03harrypotteretlenfantmaudit-couv-e1465474052777

et un de mes parfum préféré de tous les temps :    Alien

 

04-alien

 

 

Et vous ? qu’avez-vous sur vote Wish -List ? 

4 réflexions sur “WISHLIST DE NOEL 2016

A vos claviers =p

