EMBALLAGE CADEAUX #2

emballage-cadeau-de-nol-avec-le-bote-cadeau-brun-de-papier-d-emballage-et-le-ruban-rouge-et-blanc-de-point-de-polka-47843054

Comme vous le savez, on est en  période de fêtes de fin d’années.

Et donc entre halloween, la Saint-Nicolas et le Père-Noël, les cadeaux sont de sortie.

Et pour vous, je ne sais pas mais moi, j’adore les emballages cadeaux qui sont de plus en plus originaux.

J’avais déjà fait un premier article sur le sujet que je vous invite à lire ou relire ICI

Et je reviens donc avec d’autres modèles  à reproduire.


une boite coffret

dsc_0038

dsc_0035


Boite sapin 

sapin


LE SAC A MAIN 

sac

 


 CARTE DECORATIVE ET NOMINATIVE

carte-offrirneige

carte-2

etoile


 

 

 Voilà j’espère que ma petite séléction vous plaît. Partagez mes idées ne fait pas mal N’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un like. 

PARTAGEZ vos créations avec le #FFWRAPGIFT

A vos claviers =p

