INNISFREE Capsule Recipe Pack aux algues SEAWEED – REVUE

  

Innisfree est une marque coréenne qui a vu le jour en 2000. Leurs produits sont tous issus d’ingrédients provenant de l’ile de Jeju, véritable petit paradis et réserve naturelle coréenne. A partir des fruits, minéraux, algues et autres issus de cette ile préservée, Innisfree transmet toutes ces richesses préservées dans la composition de leurs produits pour la plupart labellisés « 4free » sans parabens, ethanols, bezophenone et sans parfums artificiels.

 

 

Personnellement j’ai testé une capsule recipe pack (10ml) aux algues (seaweed).  J’aime le côté déjà prêt à l’emploi de la capsule.

 

 

Il faut juste ouvrir ( pas retirer ) l’oppercule et appliquer le produit sur un visage parfaitement nettoyé. La texture est légèrement gluante et de couleur VERTE (les algues).

Vous appliquez le produit sur tout le visage et laissez poser entre 10 à 20 minutes. Puis on rince.

Ce masque-ci chauffe légèrement mais ce n’est pas inconfortable. Il laisse la peau lisse et douce avec la sensation d’être purifiée.

 Petite astuce pour cette capsule, il y a assez de substance pour faire 2 – 3 masques. C’est pour cela que j’insiste sur le mot ouvrir la capusle mais ne pas retirer le couvercle en entier car il existe une petite encoche sur la capsule pour aider à refermer celui-ci.

Voyez les flèches sur l’image ci-dessous. 

 

 Dites moi en commentaire si vous connaissiez la marque et si oui quel produits avez testé et apprécié ou non?

Personnellement je viens de passer une commande sur le site officiel. Attention aux frais de ports pour l’international. Là j’ai profité d’une action livraison gratuite pour une commande supérieure à 40 USD

le site OFFICIEL DE LA MARQUE INNISFREE

 sinon j’avais commandé sur le site de W2beauty.com voir mon article sur mon haul sur cette boutique 

J’ai aussi trouvé les produits sur le site français  de MABBCREME  mais je n’ai pas testé ce site

 

 

A vos claviers =p

