CURVITUDE EYELINER FEUTRE GEMEY MAYBELLINE NY

J’adore les produits maybelline. Là, j’ai vu dans le rayon un nouveau liner mais il est coudé. Donc je me dis qu’il doit en principe être plus facile à utiliser. Ni une ni deux il finit dans le panier pour 9.95 eur.

Vous l’allez vu dans le titre le nouveau liner waterprrof de gemey maybelline s’appelle curvitude et voici à quoi il ressemble si vous le cherchez en rayon.

La prise en main se fait comme un stylo. 

 

Le bout coudé permet une bonne maîtrise sur trait de liner.  La pointe est semi rigide.

La couleur noire du liner est bien intense et ne demande pas une seconde couche et sèche rapidement.

Ce que j’aime dans le produit: pour un liner feutre il est facile d’utilisation. On peut faire des lignes très fine au ras des cils.

Ce que je trouve dommage : une seule teinte disponible, à savoir le Noir. 

L’avez-vous essayer vous en pensez quoi ? dites le moi en commentaire 😀

A bientôt

F&F

2 réflexions sur “CURVITUDE EYELINER FEUTRE GEMEY MAYBELLINE NY

    1. oui j’avais vu ton message sur IG j’avoue que je n’ai pas prêter attention à l’effet glose mais si j’avais tu as l’occasion de le tester dis moi ce que tu en auras pensé bon we à toi Laetitia. Keep Smilling 😀

      J'aime

A vos claviers =p

